Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

jeudi 21 février 2013

Gaga 3.0

Il est plus que temps d'une mise à jour ici.

Attachez vos tuques avec de la broche...

Oui, "Gaga 3.0", comme dans trois.  Non, je ne l'ai pas écrit ici avant, parce que j'attendais d'avoir averti toute la famille élargie et les amis proches-vous savez, attendre le timing parfait, attendre d'avoir enfin le temps, ce genre de perfectionnisme qui pousse à une imperfection encore pire.  Alors je ne vous ai jamais dit que j'étais enceinte pour une troisième fois.  Voilà, depuis quelques jours, je suis aussi la maman d'une magnifique petite fille!  Une belle petite soeur pour mes deux grands garçons.  Un troisième et dernier enfant dans notre belle famille.

J'espère recommencer à écrire, ne plus être bloquée par ce stupide perfectionnisme (il y a aussi le manque de sommeil conséquent à un nouveau-né quand on s'occupe aussi de deux autres enfants, mais c'est autre chose).  Écrire pas juste au sujet du bébé, mais des grands aussi.  Toute la famille.  Je suis lancée.  À suivre!

4 commentaires:

Isabelle a dit...

Bonne nouvelle pour la naissance pour ta fille, mais également pour ton éventuel retour sur ton blogue !

Caroline (La Belle) a dit...

Félicitations pour ta petite fille :-) Je sens bien qu'elle complétera parfaitement votre famille!

Au plaisir!

Amélie a dit...

Quelle bonne nouvelle! Félicitations à la petite famille. :)

Unknown a dit...

Félicitations ! J'espérais que tu reprennes du service depuis que je sais que tu es enceinte (par FB...). Beaucoup de bonheur avec votre fille.