mardi 11 mai 2010

Pin-pon! Pin-pon! Pin-pon!

Mon fils a reçu pour son anniversaire, entre autres jouets, un magnifique camion de pompiers tout équipé: outils, bonhommes, échelle, la totale. Cependant, un détail qui a semble-t-il échappé au gars qui a magasiné le camion de pompiers vient de me sauter aux yeux.

Le numéro de la caserne me fait bien rigoler... C'est un indice de la 2e job des pompiers? Qu'ils ne posent pas que dans des calendriers? Ça veut dire qu'il n'y a pas que le camion qui soit bien équipé? Il y a deux pompiers dans le kit, le musclé en bedaine est pas pire, mais le moustachu, pas sûre!

7 commentaires:

Cindy a dit...

J'adore!!! Moi aussi j'en veux un pour Zach, il vient de où??

La Belle a dit...

! Trop drôle !!!
Peut être le dessinateur travaille là bas ;-)

Lucie a dit...

Cindy: Toys'R'Us, mais il contient de petits morceaux donc c'est 3 ans et +. Mon fils en a aussi un de la collection "Little People" de Fisher Price, pour tout petits, avec moins de détails mais qui pogne aussi beaucoup. Il a été déclassé par le nouveau dimanche, mais jusqu'à la veille mon fils jouait avec le Fisher Price tous les jours sans faute! Et quand je dis déclassé, c'est relatif, parce que tout à coup il y a des incendies monstres partout chez nous, il faut les 2 camions pour les combattre semble-t-il... ;-)

Cindy a dit...

Merci, je vais regarder ça!!

Trop drôle!!

Mamanbooh a dit...

Celle-là, elle mérite d'être publiée!!!

Trop drôle...

J'avoue que tout ce qui est "pompier" est très gagnant, tant chez les petits garçons que les petites (et grandes!) filles!

Super-maman a dit...

Hi hi ! Elle est bonne !:0)

Joa a dit...

Ha ha ha! Excellent!