vendredi 30 avril 2010

Cheap rare.

Je suis outrée et scandalisée par un pourriel qui a accroché mon oeil en allant vider ma boîte à spam. De quoi s'agit-il, vous demandez-vous? Je suis habituée aux offres de médicaments et aux phrases "catch-up" de sites porno, au point de ne plus les voir. Mais là, une boutique de gadgets religieux spamme avec comme sujet : "J'ai vécu le deuil d'un enfant..."

Non mais. Quel manque de respect pour les parents qui ont vraiment vécu une telle tragédie. Il ne s'agit pas ici d'empathie, mais d'une stratégie pour vendre leurs bidules! Je suis choquée. Je n'en reviens pas.

Mes sincères sympathies à tous les parents qui ont perdu un enfant.

1 commentaire:

La Belle a dit...

C'est vraiment rendu qu'ils essaient toutes les techniques inimaginables sans respect pour arnaquer le monde :-(

Et le deuil d'un enfant ne devrait pas être un "hameçon" par respect pour ceux et celles qui en ont perdu.

Tu as raison, c'est rendu "Cheap rare!"