Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

mercredi 12 mai 2010

En souvenir

Mon fils a tellement aimé la bannière Lilypie que j'avais créé pour lui entre deux et trois ans, avec un tracteur, que je ne veux pas l'effacer! Dès la première fois qu'il a vu mon blogue avec cette bannière, il s'est écrié "un krakeur!" et j'ai eu plusieurs fois par la suite des demandes pour aller à l'ordinateur: "veux voi' le krakeur!" Il a aussi remarqué les "vasses" dans le pré en arrière-plan. Cet arrière-plan est toujours disponible pour els bannières de quatrième anniversaire, mais pas le tracteur, malheureusement!

Puisque les tracteurs sont un de ses intérêts principaux (en petit garçon typique) et que ça me rappelle son langage à deux ans, deux ans et demie (il dit maintenant un "kracteur", et peut-être pas pour longtemps car le son tr- est en train d'apparaître dans son langage), voici donc en souvenir cette fameuse bannière:

1 commentaire:

Cristelle a dit...

Ce qu'on l'aime la façon de parler de nos petits. Autant je peut-être fière de voir qu'il prononce un mot correctement autant je suis triste de penser que je n'entendrai plus sa belle version enfantine du même mot. C'est drôle parce qu'ici, les k ne sont pas encore prononcés j'ai donc droit à un "tateur voum voum".