vendredi 9 avril 2010

Erreur de feuillet

Notre nouvelle sécheuse a un hublot vitré et est juste devant la toilette dans la salle d'eau du rez-de-chaussée. Quand on s'assoit, on a donc une vue imprenable sur le linge qui sèche... ou qui attend d'être plié. Ce matin, mon fils a ainsi remarqué qu'elle contenait beaucoup de ses vêtements et s'est empressé de les prendre pour les ranger dans sa chambre (c'est son trip depuis deux semaines, et j'espère que ça va durer! Les vêtements ne sont pas vraiment pliés, mais il les met dans les bons tiroirs, je trouve ça merveilleux!). En tombant sur un feuillet d'assouplisseur, il commente: "Ah, ça, c'est pour mes cousses!"

Quelle mémoire, puisqu'il n'en porte plus depuis plusieurs mois!

3 commentaires:

Cindy a dit...

Vraiment très cute!!

Valérie-Ann a dit...

Wow, c'est cute!

Tu vois, c'est pour que mes enfants m'aident que je veux avoir des électros frontaux! ;)

En passant, t'as une petite coquille au début: "écheuse"... ;)

Lucie a dit...

@Valérie-Ann: coquille corrigée!

Pour les frontaux, c'est une décision que tu ne regretteras pas! J'en ai depuis 6 ans et je suis très satisfaite. C'est plus cher à l'achat (et encore, si l'achat n'est pas une urgence, il y a parfois des spéciaux hallucinants, sans compter que les centres de liquidations ont parfois des appareils neufs beaucoup moins chers qu'en magasin régulier), mais on économise tellement d'énergie en eau chaude et en séchage que ça vaut vraiment la peine.

La seule chose, c'est que les commandes sont accessibles aux tout-petits, alors il faut s'assurer qu'ils ne nous nuisent pas quand ils viennent aider... Avec l'ancienne sécheuse à notre condo, mon fils avait le don régler la température à "high", j'avais toujours peur d'oublier de vérifier et qu'il me scrape des vêtements!