Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

lundi 22 mars 2010

Salade-repas pour bambin qui n'aime pas la salade

Pour célébrer le printemps, hier, c'était le grand retour de la salade César au poulet grillé! Pour ma part, j'ai plutôt fait une version de salade Cléopâtre et, en coupant les légumes, j'ai eu une idée. Je n'avais pas envie de servir du poulet et du ketchup à Ti-loup-des-bois qui n'aime pas la laitue et je n'avais pas de quoi lui préparer une salade de chou, la seule qu'il aime à ma connaissance. Je lui ai donc préparé une salade de morceaux de poivrons colorés et de cubes de concombre, deux légumes qu'il aime en crudités (les deux seuls, en fait). Avec des dés du même poulet grillé que nous, ça lui faisait une salade-repas à son goût et il pouvait manger "la même chose que nous", en apparence du moins. Je préfère ça à me casser la tête pour lui trouver des légumes à manger ou à laisser carrément faire ses légumes...

Aucun commentaire: