dimanche 20 décembre 2009

Un merci spécial

J'ai quelques copinautes qui ont pris l'habitude d'écrire des remerciements hebdomadaires pour ce que la vie leur apporte de bien, malgré les épreuves. Je n'ai pas leur discipline, mais cette semaine j'ai bel et bien un ÉNORME merci à exprimer.

Mon fils est vivant. Mon fils est intact. Il s'en serait fallu de peu cette semaine pour que ça ne soit plus le cas... Merci. Merci. Merci. Merci. Je ne peux pas le répéter assez. Merci. Merci. Je me le répète pour que mon hamster arrête d'imaginer le pire qui aurait pu se produire...

Merci aussi à cet événement de m'avoir fait découvrir le sens d'"amour inconditionnel". Celui qui permet de pardonner même l'impardonnable (comme ce qui a failli tuer mon fils), même ce qu'on aurait reproché toute notre vie à quelqu'un qu'on aime plus ou moins. Je ne comprends pas vraiment encore, mais ça m'ouvre des pistes d'introspection.

4 commentaires:

Milou a dit...

Ouf! C'est toute qu'un merci!
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis vraiment contente que tout finisse bien!
Joyeuses fêtes à toi, ton fils et ta famille.
xxxx

Isabelle a dit...

C'est cliché, mais vivre un événement marquant à ce point peut devenir un point tournant. Je suis vraiment contente que tout se soit bien passé pour ton fiston...

La Belle a dit...

Moi aussi je suis contente que tout est Ok ! Et je comprends que tu aies envie à ce moment là de dire Merci des milliers de fois !
Joyeuses fêtes :-D !

Anne-Lune a dit...

Aïe! Je ne savais même pas que ton fils était avec toi lors de l'accident! :-(

Quel beau merci... Moi non plus je n'ai pas la discipline de le faire chaque semaine (je peine à écrire les autres billets qui me trottent dans la tête!), mais je le fais dans ma tête!

Merci à la vie pour ton petit loup en pleine forme et sans séquelle!