Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël!

Un petit billet préprogrammé pour souhaiter à tout le monde
un beau Noël joyeux et serein et toute la santé, la richesse
et l'harmonie du monde pour l'année qui suit!

Pour celles qui seraient venues à l'ordi en pleurant parce que les enfants se chicanent dans le bordel des déchirures de papier au sujet de qui a brisé le cadeau de son cousin, et que s'ils sont de si mauvaise humeur c'est aussi parce qu'ils ont faim, le pain doré ayant brûlé pendant que vous empêchiez le petit dernier de s'électrocuter avec les lumières de Noël, le tout alors que vous êtes en retard pour prendre la route dans la tempête aller endurer la belle-famille qui va trop boire... J'espère sincèrement que personne ne vivra de Noël aussi catastrophique, mais je souhaite aussi à toutes (moi la première) d'être zen devant les inévitables péripéties du temps des fêtes!

Ho! Ho! Ho!

3 commentaires:

Isabelle a dit...

Les enfants sont couchés, Noël est passé, il fut heureux et rempli de rires. :-)

Clo l'écolo a dit...

Joyeuses fêtes à toi et ta famille aussi !

Je vous souhaite de vous sentir vite chez vous dans votre belle maison.

Est-ce que je vous souhaite aussi un petit bébé dans l'année à venir ? ;0)

En tout cas, plein de bonheur ! xx

Jane a dit...

Awww c'était pas de chance!
Err nous c'était le 23, les petits ne s'entendaient pas du tout... mais ça c'est replacé au réveillon de Noël, ils étaient sages :)