Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

vendredi 20 novembre 2009

Les relationnistes travaillent fort ces temps-ci

J'ai reçu quatre courriels en deux jours venant d'agences de communication. Ouf! D'un côté je suis flattée (s'ils m'écrivent, c'est que mon blogue est hot au moins un peu, non? ;-) mais de l'autre côté, une boîte de réception pleine de ces courriels, c'est un peu comme une boîte à lettre pleine de factures... quand il y a juste ça c'est plate!

Un de ces courriels m'invite à un événement où je compte aller avec mon fils. J'en parle d'avance au cas où certaines voudraient se joindre à nous. C'est le défilé du Père Noël de la Plaza St-Hubert le samedi 28 novembre. Ce qui m'a convaincu d'y aller? C'est près de mon chez-moi de Montréal, donc j'irai en poussette s'il fait beau et en BMW* s'il fait moins beau (les marquises de la Plaza nous protégeront!), et il y aura des promenades en camions de pompiers antiques (mon fils trippe sur les camions de pompiers) et des photos avec Spiderman (il trippe aussi sur ce superhéros). Le Père Noël dans tout ça? On verra si la file n'est pas trop longue...

S'il y en a qui veulent y aller aussi, on pourrait se donner rendez-vous! J'attends vos commentaires...

*Bus-métro-walk, aussi appelé cocktail transport...

Aucun commentaire: