mardi 13 octobre 2009

Foulards et cache-cou

De nombreuses garderies, dont la mienne, interdisent les foulards "à cause des risques d'incident". Est-ce que quelqu'un pourrait passer le mot aux fabricants de manteaux d'hiver, pour qu'ils fournissent un cache-cou au lieu (ou en plus) du foulard fournis avec la plupart des manteaux (dans les magasins que j'ai visités en tout cas)?

Et ce "risque d'incident" est-il si terrible?

5 commentaires:

Annie a dit...

La griffe "Deux par deux" fournit le cache-cou et le foulard avec ses habits de neige. On peut la trouver, notamment, chez Clément.

Lucie a dit...

Merci de l'info! Je vais essayer ce printemps d'acheter en solde l'habit de l'hiver prochain de mon fils, car chez Clément, ce n'est pas donné... Je crois que d'autres magasins aussi vendent des kits avec cache-cou, mais pas chez Sears en tout cas...

Évangéline a dit...

Cest surtout pour éviter le risque d'étranglement (genre le foulard reste pris dans un module et l'enfant s'étrangle)

C'est aussi simple que ca!!!

Annie a dit...

Bonne idée d'acheter en solde au printemps ! Il y a aussi le fameux Boxing Day ! J'ai acheté l'habit de neige de Léa chez Souris Mini l'année dernière, le 26 décembre, à 50 %... Ça vaut la peine ! Elle le portera cette année ! Il faut seulement être certain de la grandeur à acheter ! Et puis, il faut s'attendre à convoiter les nouveaux modèles la saison venue... :)

Véro a dit...

Non mais, le foulard, quel vêtement menaçant... ils n'y vont pas un peu fort?