Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

jeudi 15 octobre 2009

THE événement

Mon fils a fait pipi dans la toilette ce midi!!!!

Un côté de moi est super contente (et a même fait téléphoner Ti-loup à son papa au travail pour lui annoncer la nouvelle--papa trippait autant que moi!). L'autre côté rit du premier, ça se peux-tu s'exciter comme ça pour un pipi!*

Surtout qu'il reste à le convaincre d'y faire tous ses pipis. Il n'a pas récidivé du reste de la journée... à suivre!

*C'est un merveilleux avantage d'un blogue, je sais que mon lectorat est passé par là ou va y passer... et ça me fait une tribune où annoncer cette nouvelle un peu futile. :-)

3 commentaires:

Jaël a dit...

Un premier pas de fait, bravo Ti-Loup-des-bois!! Le reste va s'enchaîner graduellement, faut juste être à l'écoute et patiente.

Ya de quoi célébrer!

Caroline (La Belle) a dit...

Je crois que c'est normal ta réaction et la réaction à ta réaction ;-) Quand je passerai par là, je te comprendrai à 100 mille à l'heure !

Isabelle a dit...

c'est qu'il grandit, ton fiston... Bravo !!