Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

vendredi 17 juillet 2009

Pause forcée...

Mon ordinateur est très malade et avec l'été, la future maison, le travail et le train-train quotidien, je pense que ça va prendre quelque temps avant que je ne le fasse réparer (si c'est possible... il est si vieux!). Mon blogue est donc en pause... Parfois ça me chagrine car j'aurais tant à écrire, mais je me dis que j'aurai sûrement encore de l'inspiration quand j'aurai à nouveau un accès plus facile à l'internet!

Je lis moins les blogues des autres pour les mêmes raisons... ça, par contre, ça me chagrine vraiment.

1 commentaire:

Renée-Claude a dit...

C'est vrai que c'est plate une pause forcée... ça m'est arrivé quelques fois !

Alors je sympathise tout plein !

À bientôt !

xx