Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

mercredi 10 juin 2009

Merci merci merci merci merci merci...

Je suis complètement gaga de mon fils (hé oui, même en pleine période de "terrible two"!). Quand je le trouve beau, bon, fin, je remercie la vie de m'avoir donné un petit garçon si merveilleux... Je remercie aussi la vie qu'il soit en santé, ce qui nous permet de profiter encore plus pleinement de sa présence avec nous.

Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde... Je connais dans mon entourage plusieurs merveilleux enfants qui ont malheureusement des maladies ou des handicaps. Ils m'impressionnent par ce qu'ils arrivent tout de même à accomplir et me font réaliser à quel point ma petite famille est chanceuse.

Merci merci merci la vie... et tout mon support aux familles qui ont des enfants moins chanceux...

4 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit...

Tu as tellement raison. On ne le réalise pas à tous les jours mais nous sommes chanceux d'avoir des enfants en santé.

Valérie-Ann a dit...

Tout à fait d'accord. C'est encore plus criant quand on a un enfant avec une maladie "mineure", comme l'asthme pour mon plus jeune, et qu'on croise tout le temps à l'hôpital des enfants leucémiques, trisomiques ou déficients cardiaques. Merci la vie, de n'avoir que cette toute petite épreuve à traverser! :)

Unknown a dit...

Je suis arrivee par hasard ici et ce commentaire me touche, etant moi-meme la maman d'une petite fille de 4 ans ayant handicaps et maladie...
Merci de penser a nous..

Marie l'urbaine a dit...

J'ai souvent ces élans du coeur moi aussi. Ah que je remercie la vie pour mon petit miracle de 4 ans !!!!!