Nous avons survécu à la première semaine!
J'aime mon travail. (Pff, ça fait une semaine, j'apprends donc c'est hyper-stimulant. Le vrai test va être de voir si j'aime encore ça dans un an!)
Ti-loup-des-bois aime sa nouvelle garderie et nous aussi.
Mais LA MAUDITE ROUTE... Je ne sais pas comment font ceux qui se tapent de tels temps de voyagement au quotidien de façon permanente. Ici, toute la famille a hâte que ça finisse! C'est tellement du temps perdu!
On va passer à travers... Comme je dis à mon fils le matin: go go go, allez allez allez!*
*sur l'air de Ricky Martin... petite toune empruntée à son ancienne garderie!
Cadeau original: des primeurs du jardin!
Il y a 8 ans
6 commentaires:
Le temps passé en voiture dans une journée est un critère qui a déterminé où j'ai choisi de travailler ! J'habite Montréal mais je travaille à l'extérieur de Montréal donc je suis toujours en sens contraire du traffic. J'adore ça ! J'ai l'impression d'avoir du temps pour moi le matin et le soir.
Félicitation pour ta première semaine. Tu vas voir, ça va s'ajuster. Ça m'a pris 2 à 3 semaines avant de m'y habitué et d'habituer la famille aussi!
La roue doit tourner pas mal vite chez vous le matin comme le soir. Profite de ce long weekend !
Pour la route, je t'ai déjà dit que dépassé St-Jérôme, je trouvais le chemin vers le nord bien long !! :-)
C'est quelque chose tout ce voyagement. Mon homme l'a fait pendant plus d'un an, mais il avait tout de même une 30aine de km de moins à faire....
Vite, que le déménagement arrive et que vous profitiez à temps plein du coin!
Mon chum travaille à cinq minutes en voiture de chez nous! Si la voiture nous fait défaut, il peut le faire en vélo en moins de 30 minutes. On ne changerait pas cela pour rien au monde! :)
Mon chum travaille dans l'ouest de Montréal et ne voit pas le jour où il se rapprochera. Je suis allée une seule fois avec lui et j'ai réalisé l'ampleur de la distance. C'est de la folie.
Heureusement que vous êtes à sens inverse du trafic, et que cette situation est temporaire.
Contente que ton travaille te plaise. Ti-Loup-des-Bois s'adapte-t-il bien à sa nouvelle garderie?
@La Belle: pour nous aussi, c'est un critère... une chance ce n'est que temporaire!
@Isabelle: moi c'est le contraire, je trouve ça tellement beau au nord de St-Jérôme quand on arrive dans les montagnes...
@Juliejulie: ah oui, j'ai hâte d'en profiter au lieu de ne faire que passer...
@Valérie-Ann: On sera un peu plus loin de nos emplois, mais pas tellement... c'est stratégique ;-)
@Véro: Mon fils adore sa nouvelle garderie autant que l'ancienne. Du coup, mon plus gros stress relatif à ce déménagement est tombé. Je suis tellement contente d'avoir trouvé cette garderie!!! Si seulement elle pouvait couter moins cher...
Publier un commentaire