Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

vendredi 27 mars 2009

Venez révolutionner la médecine!

Bon, j'exagère dans mon titre, mais à peine.

Quand une blogueuse future médecin demande aux mamans du net qui utilisent des couches lavables de lui parler de ces couches en lien avec l'érythème fessier de leurs enfants pour un travail en dermatologie, parce qu'elle ne trouve que des infos sur les couches jetables dans la littérature classique, c'est quand même un peu révolutionnaire. Je trouve ça super! Ça ne peut que contribuer à faire BIEN connaître les couches lavables MODERNES à nos professionnels de la santé, une belle évolution des connaissances...

Donc, si vous voulez contribuer, allez laisser un commentaire chez Marie, Wannabe MD avant lundi!

1 commentaire:

Marie, wannabe MD a dit...

hihihi :D

c'est qu'un médecin qui ne s'adapte pas à la réalité de ses patients ne fait pas entièrement sa job. Le problème reste que la réalité des patients est souvent très complexe et vaste !!!

Alors meme qd j'aurai gradué, il me restera plein de choses à apprendre "sur le tas" (et non, c'est pas un mauvais jeu de mot sur les couches, hehe)

Pour répondre à ta question sur les dents... j'ai pas fini mes lectures, mais pour l'instant, j'ai même demandé à mes patrons... et ca s'enligne vers "on ne le sait pas, scientifiquement pourquoi, les bébés font plus de fesses rouges qd ils font leurs dents".

Faut croire que personne a trouvé le sujet assez intéressant pour faire une recherche. Pourtant, des sujets de recherche pas intéressant, dieu sait qu'il y en a :D