Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël!

À tous les parents, je souhaite un peu de calme et de repos pendant le temps des fêtes... et beaucoup de plaisir avec les enfants!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'sais pas si je vais recevoir ce que tu nous souhaite, mais en tout cas, j'apprécie le geste et surtout je te souhaite la même chose ! Et bien plus encore !
xx

Anonyme a dit...

Je parlais du repos, bien évidemment. Le plaisir, ça, c'est au quotidien qu'il faut le cultiver !!! :0)

Anonyme a dit...

Joyeuses fêtes... et la santé à toute la famille !

Anne a dit...

De Joyeuses Fêtes à toi et les tiens, Lucie!

Merci pour les bons voeux! En tous cas, jusqu'à maintenant, ça va bien! :-)

Au plaisir de continuer à te lire en 2009!