Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

jeudi 18 décembre 2008

Brossage de dents: miracle!

Quand j'avais demandé à mon dentiste des trucs pour brosser les dents d'un bébé, l'hygiéniste avait suggéré d'utiliser une brosse à dents électrique à faible vitesse. J'étais TRÈS sceptique, mais nous avons fini par l'essayer...

MIRACLE! Non seulement nous n'avons pas eu droit à la crise habituelle, mais il a semblé aimer ça!

Reste à voir si ce n'était que la nouveauté ou si ça va continuer ainsi... je me croise les doigts...

2 commentaires:

Anne a dit...

Ah oui? Ah! Je devrais essayer ça! Ici aussi, ce n'est pas évident. Par contre, ils aiment tous les deux que je leur passe la soie dentaire (j'utilise les soies sur un petit manche en plastique...). Le monde à l'envers!

Anonyme a dit...

Je viens d'essayer ce truc avec mon fils de 18 mois qui se croit assez grand pour faire tout le brossage tout seul... Habituellement, il crie quand nous tentons de lui brosser les dents... Mais avec la brosse électrique, il fait de grands sourires pour nous montrer toutes ses dents!
Merci pour ce conseil génial...