jeudi 2 octobre 2008

Maudit Murphy...

Lundi. Nous décidons d'équiper l'auto de mon beau-père d'un siège pour Ti-loup-des-bois. Il va souvent le chercher à la garderie et nous donne souvent des lifts, et ça devenait fastidieux de gérer l'emplacement de l'unique siège.

Mardi. Début du magasinage. Le siège sera transformable en siège d'appoint, pour être bon tant que Ti-loup n'aura pas atteint la taille acceptable pour utiliser directement la ceinture de l'auto.

Mercredi matin. Nous achetons un siège Evenflo Chase (Brownstone): c'est le type qu'on voulait... et il n'est pas cher.

Mercredi, 18h. La télé est encore à CBC après les Simpsons. Aux nouvelles, ils parlent de ce communiqué de presse frais du jour... où un siège Evenflo Chase (SoftTouch) n'est pas recommandé en tant que siège d'appoint car il positionne mal la ceinture de l'auto.

Mercredi, 21h: le site d'Evenflo plante quand on essaie d'aller voir les produits pour savoir si la seule différence entre le Brownstone et le SoftTouch est la housse, c'est-à-dire si on retourne le siège au magasin illico... Le site de Transport Canada, quant à lui, ne dit rien en lien avec cette histoire, probablement parce qu'elle est trop récente.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

1 commentaire:

Anne-Lise Nadeau a dit...

Zut! C'est dommage, ça!

Je vous souhaite de trouver le bon siège pour pas trop cher!