Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

mardi 8 juillet 2008

Un des mystères de la gestion du temps

Hier, Ti-loup-des-bois est resté à la maison avec son Papa qui avait une journée de congé, pendant que j'étais au laboratoire. Quand je suis rentrée, ils étaient allés se baigner au parc.

Du premier coup d'oeil, en faisant le tour, j'ai constaté que Papa avait lavé la chaise haute (tâche colossale), la salle de bain, deux brassées de linge (qui étaient aussi presque toutes pliées) et la vaisselle du dîner. Il avait aussi fait l'épicerie.

Wow! :-D

Ceci dit, je cherche encore à comprendre comment il se fait que nous ne parvenions pas à faire grand chose la fin de semaine (autant en termes de tâches qu'en termes de loisirs) alors qu'en mode monoparental, nous nous en tirons généralement bien... Mystère.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ça me rappelle mon ode aux papas d'aujourd'hui ! (Dans Parentitude).
:)
Pour le mystère... Le nôtre, c'est de ne pa réussir à se reposer en vacances !