Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

mercredi 2 janvier 2008

Maillot pour bébé: vos suggestions, SVP!

Avez-vous un maillot de bain ou une couche-maillot à recommander? Ou encore, y en a-t-il que vous ne me recommandez pas?

Je n'ai pas acheté la couche tout-en-un de la Mère Hélène quand j'y ai acheté mon kit de couches; pour un garçon, il aurait fallu que je la prenne blanche et nous trouvions que ça faisait un maillot de bain un peu drabe. Je pense acheter un Swimmi de Bummis, mais avant depasser à l'acte, si vous avez des conseils, j'écoute!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ici j'ai utilisé la couche-piscine de Kushies... Et j'y mettais une doublure Mère Hélène pour les petits #2!

La couche piscine Mère Hélène me semblait trop encombrante...

Voici la Papoute dans sa couche: http://farm1.static.flickr.com/214/483301809_9413ae578b.jpg

Lucie a dit...

Finalement, j'ai acheté le Swimmi, ou plutôt un couvre-couche Bummi Coton, qui est EXACTEMENT la même chose et au même prix, mais avec un meilleur choix de motifs...

Et il nous plaît! En plus, il est fait au Québec!

Moi ce sont les doublures Kushies que je mets dans le Swimmi, parce qu'elles sont plus étroites à l'entrejambe (alors que celles de la mère Hélène sont ovales).