lundi 7 janvier 2008

Changement de calendrier

Bilan de 2007: Facile, il se résume à Ti-loup-des-bois... Tout a gravité autour de lui!

Plans, souhaits, résolutions pour 2008? En plus des éternels souhaits de santé et de bonheur (qui n'en veut pas?), je mets la barre très haute: j'aimerais finir la partie "laboratoire" de mon doctorat et me trouver un emploi intéressant et pertinent (qui commencerait idéalement à temps partiel en septembre prochain, pour tomber à temps plein quand j'aurai déposé ma thèse), ce qui nous aidera à savoir dans quel coin chercher une maison pour déménager éventuellement (on ne vivra pas éternellement dans un 4 1/2, surtout qu'on voudrait bien agrandir la famille un jour!). Tant qu'à être dans l'idéalisme, j'aimerais aussi que nous trouvions une garderie pas chère, bien située et bien organisée pour mon fils, au moment idéal (c'est-à-dire à partir de mai prochain...).

C'est tout! (ouf!)

Bonne année tout le monde! :-)

Edit: Pour ce qui est de l'emploi, ce que j'ai écrit ci-dessus est un souhait, mon idéal quoi! Dans la réalité, je suis plus flexible... (on sait jamais, un employeur pourrait lire ceci?)

6 commentaires:

Anne-Lise Nadeau a dit...

Je te souhaite que tout ça se réalise. Je pense que ce n'est pas trop demander... Vise haut!

Bonne Année à toi et ta petite famille!

La vie au Max a dit...

Je te souhaite de réaliser tous tes plans et souhaits. Bonne année 2008!

Vérouche a dit...

Lucie, baisse un peu la barre; stress en vue!

xx

Lucie a dit...

Anne-Lise et La vie au max: merci de vos souhaits!

Vérouche: Ne t'inquiètes pas; j'ai mis la barre haute parce que je présente mes idéaux, mais je ne me rendrai pas folle si la réalité s'avère un peu différente ;-)

Marie l'urbaine a dit...

Je te souhaite bonne chance pour tous ces projets ! C'est sûr que ça demande beaucoup d'organisation (pour les garderies, beaucoup de coups de téléphone !) mais ça vaut le coup de "tendre" vers des idéaux !
Et puis Che Guevara disait : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" :) !
Et tu vas voir, les mois qui s'en viennent avec ton Ti-loup sont de si beaux mois... Les premiers pas, les premiers mots... WOW !

Vérouche a dit...

Oui, mais devant tous les choix et toutes les incertitudes, on oublie souvent de prendre une bouchée à la fois. Et on s'épuise...

À chaque jour suffit sa peine, disait un homme sage.