Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

mardi 28 août 2007

On peut bien rêver!

En visite dans ma famille récemment, mon oncle journaliste nous montrait son nouveau micro sans-fil dernier cri. Le plus spectaculaire, plus que les 12 heures d'enregistrement sur une seule charge, c'est la mémoire vive qui roule sans arrêt et qui fait que quand le journaliste appuie sur "record", il a aussi les quelques secondes avant le début "officiel" de l'enregistrement. (corollaire: quand vous parlez à un journaliste, surveillez ce que vous dîtes en tout temps!)

Hé bien, il m'en faudrait un... pour enregistrer les gazouillis de Ti-loup-des-bois. En effet, je suis victime de la loi de Murphy: quand mon fils gazouille abondamment et que je décide d'aller chercher ma caméra numérique disposant d'un mode "enregistrement sonore", le temps que je le trouve, l'allume et sélectionne le bon mode, il arrête juste quand l'appareil est en marche...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je vis constamment la même chose avec ma caméra vidéo. J'ai passé les dernières semaines à tenter de capter mon fils en plein mouvement dans mon ventre. Et il arrête de bouger dès qu'il flaire la caméra!