Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

jeudi 10 mai 2007

28+39=45

28, c'est la température annoncée cet après-midi, en degrés Celsius.

39, c'est le nombre de semaines que j'atteins aujourd'hui.

Je ne croyais plus m'acheter de vêtements de maternité après ma dernière visite dans les boutiques vers 28 semaines, quand les chandails "ordinaires" commençaient à trop me serrer la bedaine. Surtout pas à 39 semaines! Mais 45$, c'est le prix que j'ai payé hier pour une paire de shorts de maternité. C'est un peu cher, mais je ne peux pas attendre les spéciaux, et j'ai BESOIN de quelque chose de plus léger que les pantalons achetés à l'automne pour porter quand je sors de chez moi (où je reste en bobettes depuis qu'il fait 25 et plus...). Moi qui ne suis pas amateure de mode et qui déteste magasiner, c'est bien la première fois que je cède à une telle "urgence vestimentaire"...

Je me dis que je porterai probablement ces shorts une partie de l'été de toute façon, tant que mes shorts pré-grossesse seront trop petits...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ma chère, avant de lire, je me demandais comment une scientifique comme toi pouvait en arriver à de tels résultats. 39 semaines, il ne reste pas beaucoup de temps. Peut-être es-tu à l'hosto aujourd'hui.