Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

vendredi 7 octobre 2011

Pour les p'tits pieds de chez nous!

Une belle surprise m'attendait quand j'ai acheté chez Panda les premiers souliers de P'tit Chou: des souliers de bébé faits au Québec! Selon la vendeuse, les souliers de cette manufacture étaient jadis difficiles à trouver et l'approvisionnement était irrégulier, mais dorénavant, il semble que ces problèmes soient résolus et qu'il y en ait toujours en stock. Panda leur fait faire sa marque maison. Plusieurs modèles de différentes couleurs étaient disponibles et tous venaient avec deux paires de lacets de couleurs différentes (voyez sur la photo comme ça change l'allure des souliers... Je ne sais pas quelle couleur choisir!). Ces souliers étaient au même prix que plusieurs autres modèles importés de souliers pour bébé; je les ai payés 70$ (une belle surprise ça aussi, car les trois premières paires de souliers de Ti-loup-des-bois m'en avaient coûté 90 chacune!).

En plus, ces souliers sont fabriqués par une entreprise d'insertion sociale! Parlez-moi de ça, un achat beau, bon, pas cher, local ET socialement responsable! :-)

2 commentaires:

Clo l'écolo a dit...

Wow ! C'est donc bien génial !!!

Joa a dit...

Je pense que j'en ai déjà acheté une paire aussi!