Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

jeudi 2 juin 2011

Voir les deux côtés

Je suis foudroyée par un microbe... Mal de tête et de sinus, nez qui coule, fatigue. Et la job de maman ne permet pas de prendre congé...

Des journées comme ça, j'ai hâte de ne plus allaiter, question de pouvoir m'aider un peu plus en prenant de l'échinacée et, au besoin, d'autres trucs moins naturels! Question aussi de faire garder mon bébé plus facilement si je suis vraiment à terre.

Mais des journées comme ça, je suis aussi vraiment contente d'allaiter encore pour donner des anticorps à mon bébé, pour lui donner une chance de ne pas attraper ce foutu microbe...

1 commentaire:

Clo l'écolo a dit...

Comme je me suis dit la même chose quand j'allaitais mon petit Lou !

Bon courage et prompt rétablissement à toi mon amie malade... xx