Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

vendredi 24 septembre 2010

Une semaine!

Mon beau P'tit Chou a déjà une semaine! Ça passe si vite.

J'écris peu; je préfère dormir! On ne sait jamais quand une poussée de croissance va nous épuiser temporairement... Mon P'tit Chou est adorable. Il boit bien et dort très bien. Je réussis donc à dormir moi aussi plusieurs heures par jour--fractionnées, bien sûr, mais je ne me plains pas! Jusqu'à maintenant, c'est beaucoup plus facile qu'avec Ti-loup-des-bois. C'est l'expérience: je pense à moi (en me couchant dès que je peux, sans attendre "une occasion" ou d'avoir fini d'autres tâches), nous sommes plus à l'aise avec bébé, nous dormons plus, nous sommes plus relax. Bon, pas seulement l'expérience: notre grand avait fait une jaunisse qui nous avait pas mal compliqué la vie pour la première semaine à la maison. Sans l'inquiétude et la photothérapie (=torture), tout est tellement plus simple.

Et justement, mon grand, qui semble avoir tellement vieilli et grandi à mes yeux en quelques jours avec la nouvelle perspective que nous donne notre nouveau-né, mon grand qui prend merveilleusement bien l'arrivée de son petit frère. Nous n'en revenons pas! Nous restons sur nos gardes, nous doutant qu'il va réagir un jour, mais en attendant, nous apprécions que ça se passe si bien!

J'aurais plein de billets à écrire... J'espère ne pas perdre mes idées. Mais pour l'instant, je suis dans une bulle et je l'étire, je l'étire!

2 commentaires:

Mymybelle a dit...

Tu fais bien d'étirer ta bulle!

Je comprends tout ce que tu vis, ça ne fait pas si longtemps que ça pour moi. Ti-loup m'avais paru très grand et gros à mon retour de l'hôpital!

On avait un poupon avec un caractère exécrable lors des changements de couches. C'est là qu'on voit qu'on est plus calme au 2e car ces crises ne me dérangeaient pas du tout! ;)

Caroline (La Belle) a dit...

Merveilleux les moments que tu vis !