Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

mercredi 3 février 2010

Du nouveau pour les commentaires

Désormais, il ne sera plus possible de laisser des commentaires de façon anonyme sur mes blogues. J'en ai marre de refuser plusieurs commentaires-pouriels par jour!

Divers comptes peuvent être utilisés pour enregistrer un commentaire. Si vous n'en avez aucun, vous pouvez, par exemple, ouvrir un compte gmail/blogger.

J'espère que ça n'embêtera pas trop mes commentatrices habituelles!

D'ailleurs, en passant, j'aimerais signaler que je trouve ça dommage d'avoir des commentaires de profils Blogger confidentiels. Ces commentaires sont toujours autorisés, mais ils reviennent un peu à avoir un commentaire anonyme car on ne peut ainsi pas remonter jusqu'au blogue de ces commentatrices (or c'est par les commentaires qu'on découvre souvent de nouveaux blogues amis!), alors qu'on peut le faire quand elles laissent des commentaires sur des blogues Canalblog, Wordpress ou autres... moi qui suis une maniaque de protection de mes renseignements personnels, je crois qu'il est préférable de mettre moins d'infos sur son profil Bloglines et de l'ouvrir à tous, permettant d'aller voir le blogue. En fait, c'est peut-être à Blogger que je devrais faire la suggestion de trouver une façon de séparer profil et lien vers son blogue...

1 commentaire:

Anne a dit...

Tout à fait d'accord, ma chère! :-)