mardi 10 mars 2009

Lendemain de party

Ce matin, je m'oblige à écrire un petit mot avant de lire les nouveaux commentaires arrivés depuis hier, mes courriels et d'autres blogues... parce que de toute façon, je vais probablement dire à peu près la même chose que toutes mes consoeurs qui étaient hier soir au lancement de la websérie des Chroniques d'une Mère Indigne. En résumé, j'ai passé une très belle soirée!

L'aspect lancement était le fun. Je me suis réconciliée avec le gin-tonic (ça ne goûte même pas le tonic de mes mauvais souvenirs!). J'ai pensé à des gens de ma famille élargie qui ne savent pas que j'ai un blogue et à qui je ne parlerai donc pas de cette soirée, mais qui m'envieraient tellement d'avoir été à quelques pieds de France Beaudoin, Marie-Hélène Thibault et surtout Stéphane Archambault... Et j'ai bien ri en voyant les webisodes qui nous ont été présentés! C'est définitivement une web-série à suivre!

Par contre, ce que j'ai vraiment le plus aimé, c'est d'enfin rencontrer "en vrai" de nombreuses blogueuses que je lis et avec qui j'interagis via les commentaires (et pendant un certain temps, via des forums) depuis maintenant quelques années dans certains cas. Il y en a avec qui j'ai beaucoup parlé et ce fut fort agréable, d'autres avec qui j'aurais aimé parler plus mais ça n'a pas adonné, et d'autres que je ne lis pas régulièrement mais dont le pseudonyme m'étais familier, et que je vais certainement lire maintenant que j'ai un visage en tête avec le pseudo!

Merci à toutes celles qui y étaient, vous avez fait ma journée! J'espère avoir la chance de participer encore à de tels rassemblements dans le futur!

7 commentaires:

Mamamiiia! a dit...

Salut! Merci d'avoir laissé un petit message sur mon blogue, car je n'arrivais pas à me souvenir du tiens!! Je vais donc l'ajouter à mon blogroll immédiatement! En passant, je magasine une poussette (avec siège d'auto pour bébé). Si tu as des suggestions, fais-moi signe. Cette fois, je veux un truc ultra-léger qui se plie sans se coincer les doigts!!!! Au plaisir!

Évangéline a dit...

C'était vraiment génial de pouvoir se rencontrer, mais un peu gênant au début! Il faudrait vraiment recommencer!! Mais pas ce soir, je suis trop crevée!!!

Maman Chat a dit...

Super soirée!
On remet ça!!!

Marie-soleil a dit...

Lucie je t'ai rencontré un peu et je t'ai trouvé tr`s sympatique ;) Je suis contente de connaitre ton blog et je vais y revenir ;)

Maman Papoute a dit...

Ahhhhhh! Je suis siii contente de t'avoir enfin rencontrée. J'aurais pu te monopoliser une soirée durant je crois bien.

J'espère avoir l'occasion de te revoir à nouveau!

La Belle a dit...

J'aurai vraiment aimé y aller pour vous rencontrer ! Ce sera pour une autre fois j'imagine !!!

Martine la banlieusarde a dit...

J'aurais vraiment aimé qu'on discute plus longuement! Au plaisir d'une prochaine rencontre...