Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

mardi 25 novembre 2008

La deuxième "première fois"

On n'a qu'une seule "première fois" pour chaque chose, non?

Non!

Ti-loup-des-bois ne se rappelle pas l'hiver dernier, il était trop jeune.

Ce matin, c'était donc sa deuxième première neige!

Je l'ai laissé explorer le tapis blanc sur le gazon pendant que je déneigeais l'auto pour l'amener à la garderie*. Il avait l'air intrigué!

Bon hiver mon grand! Bon deuxième "premier hiver"!

*À cause de travaux qui devaient être finis à la mi-septembre, entrepris alors que notre déménagement des prochains mois n'était pas confirmé... nous n'habitons plus chez nous depuis déjà un mois et demie, sans internet à la maison, et plus loin de la garderie, d'où l'auto. C'est une des raisons de mon silence relatif des derniers temps... Et le pire est que je ne peux rien promettre pour mon blogue, car nous réemménageons chez nous en fin de semaine pour commencer nos boîtes et la recherche de notre nouveau chez-nous! On va être occupés cet hiver! ;-)

Aucun commentaire: