Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

mardi 24 juin 2008

Des fois j'apprends de mes erreurs... d'autres fois non

Après ça, après avoir nettoyé Ti-loup, la chaise haute, le linge (il a fallu mon arme ultime: Spray'n'wash dual power... quand les trucs grano ne suffisent plus!), le mur et le tapis (cuiller=catapulte)...

Hier, ma soeur gardait Ti-loup-des-bois et je lui ai dit de lui donner le reste de garniture de sandwich au poulet au curcuma comme dîner.

C'est en rentrant chez moi que j'ai réalisé que je devrais me re-taper tout le nettoyage... j'aurais dû la manger pour MON lunch cette garniture!

Quand je lis occasionnellement que telle étude scientifique a montré que les mères ont plus de facultés intellectuelles qu'avant de devenir mères, je ris tout haut. Dans mon cas, en tout cas, c'est totalement faux! Comme Martine, mettons la faute sur la fatigue...

***

D'autre part, il y a une chose que mon cerveau a finalement retenu. Nous allons voir Radiohead au mois d'août et, pour cette sortie de couple, j'ai retenu DEUX équipes de gardiennes. Une pour le soir même évidemment. Et pour une fois, j'ai pensé d'en retenir une pour le lendemain matin. Parce que c'est ben le fun de prendre congé de Ti-loup-des-bois un soir à l'occasion pour sortir et se coucher à minuit tant qu'à faire, mais c'est si pénible de se lever avec lui le lendemain matin... Cette fois-ci, je pourrai me recoucher et ça ne me prendra pas deux semaines me remettre de ma sortie!

Il y a peut-être de l'espoir pour mon cerveau, en fin de compte...

Aucun commentaire: