Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

jeudi 12 juin 2008

Caillou?

Mon fils s'est fait dire qu'il ressemble à Caillou par une dame (elle-même maman) dans l'autobus ce matin...

J'avoue qu'avec son chandail jaune, sa casquette et son teint pâle, la ressemblance est là! Et même sans casquette, il a si peu de cheveux...

Si seulement je pouvais être une super-maman comme la maman de Caillou! ;-)

2 commentaires:

Évangéline a dit...

Mouhah!!! La mamnan de Caillou est TOP!!! moi je culpabilise tellement quand j'écoute CAillou avec les parents parfaits!!!

Anne a dit...

Je n'ai pas encore écouter Caillou. Peut-être que je ne devrais pas pour ne pas "feeler cheap"?

En tous cas, ici, ce sont mes bébés qui crient "Papa!" quand ils voient Caillou dans un livre. Mon chum a la même coupe de cheveux! ;c)