vendredi 1 février 2008

Nouveau couvre-couche

Bummis a lancé à l'automne un nouveau couvre-couche. Je suis triste qu'il ne soit pas sorti plus tôt, quand j'ai acheté les miens!

Le Super Brite a des soufflets aux jambes, que les autres couvre-couches de Bummis n'ont pas, et l'intérieur est en plastique (et non en tissu ou en filet comme leurs auters couvre-couches) pour un nettoyage plus facile. Et en plus, j'aime beaucoup leurs couleurs vives!

J'en suis presque à souhaiter qu'il arrive malheur aux Super Chouchou qu'on utilise la nuit (pour ne pas laisser de marques d'élastique pendant cette longue période; le reste du temps les Mère Hélène à boutons pression font le travail...), pour les remplacer... mais juste presque, parce que je les aime bien quand même et qu'ils sont déjà payés!

3 commentaires:

JulieJulie a dit...

Je me suis justement acheté cette couvre-couche la semaine passée, mon verdict, ma fille l'a tout le temps sur elle! J'ai aussi acheté la superchouchou, mais je ne l'ai pas encore utilisée. Et il y avait un gros spécial sur les culottes chouchou que ma plus grande ne quitte plus.

Marie l'urbaine a dit...

Es-tu sûre que c'est du plastique et non du nylon ? Mère Hélène m'avait expliqué que ses couvre-couches étaient en nylon, ce qui fait que la peau respire, et j'avais toujours pensé que tous les couvre-couches imperméables, peu importe la marque, avaient un revêtement de nylon. J'essaie juste d'imaginer que mes fesses sont emprisonnées dans le plastique et j'étouffe ! Hihi !

Lucie a dit...

Juliejulie: Chanceuse!

Marie: tu viens de créer un monstre avec cette question technico-scientifique de perméabilité à l'air des couvre-couches... ;-) Je vais aborder ce sujet dans un autre billet, c'est une sujet très intéressant!