Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

mardi 26 juin 2007

Ce qui nous manquait, bis

À rajouter à ce qui nous manquait:

-Du K-Y pour le thermomètre rectal
-Une bonne provision de savon à mains et de crème pour les mains, pour papa et maman. Même si je me lavais les mains TRÈS souvent (je cuisine beaucoup et je travaille en labo...), ce n'était rien comparé à maintenant...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Lucie, tu me rappelles. J'avais les mains comme du papier sablé. Je m'étais fait la même réflexion. Incroyable. Suels les aprents puevent comprendre, j'en suis certaine.

PS J'ai utilisé le thermomètre pour oreilles dès sa naissance (même si on m'avait dit que c'était MALLLLL. C'était correct. Et ma Puce n'a jamais fait de crise chez le doc quand il lui examinait les oreilles.